Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 00:27

Hier, je suis allée une dernière fois au centre commercial, puis suis allée me faire couper les cheveux avant de réviser un peu pour le partiel d'aujourd'hui.

 

Le coiffeur a été une nouvelle expérience puisque je me suis faite coiffée par une fille très gentille de 19 ans qui en paraissait bien plus (plus de 24 ans!), qui faisait des étude en même temps que la coiffure, et qui m'a coupé les cheveux sans les laver! En fait elle me les a lisser et me les a coupé ensuite! C'était rigolo et le résultat n'est pas si mal que ça finalement! Pas de gros changement, je vous rassure, juste un p'tit rafraîchissement!

 

Ce matin, je me suis levée tôt pour réviser à nouveau mon dernier partiel que j'ai passé à 11h. QCM de 70 questions que j'ai terminé en 45minutes. Les questions n'étaient pas toujours faciles mais bon c'est fait et terminé!

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vider mon bureau, ranger la chambre et préparer mes valises!! :D

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de semester-in-the-usa.over-blog.com
  • : Me voilà lancer dans mon aventure aux USA! Comme je resterai là bas 4 mois, j'ai décider de créer ce blog pour vous permettre de me suivre tout au long de mon séjour. Cela vous permettra donc de prendre des nouvelles, de voir comment je vis à presque l'autre bout du monde et de voir ce que je fais si loin de vous... N'hésitez pas à me laisser vos impressions et à mettre la musique (en haut à gauche!)!
  • Contact

Profil

  • Titounettex